Récemment !

Sailor Moon café

Le sailor moon café est un café pop-up ( ouvert sur un espace temps limité ) qui visait à célébrer les 25 ans de la mise en publication de la mythique série de Naoko Takeuchi. L’espace de quelques mois, les fans pouvaient dévorer des boissons et des menus à l’effigie des stars de sailor moon.

Bien qu’ayant fermé à Tokyo, le sailor moon café ferme ses portes le 5 novembre à Osaka et à Nagoya, pendant qu’un nouveau café pop-store a ouvert à Fukuoka et il restera ouvert jusqu’au 3 décembre 2017.

Ce n’est jamais réellement pour le menu proposé que les fans s’y rendent, en nombre puisqu’il était impossible d’y aller sans réservation, mais ce dernier reste un moment divertissant.

La salle de restaurant.

L’hamburger chat.

Une glace

une glace sailor moon café

Un milkshake sailor

Marketing à la japonaise.

Le Japon est friand de ces pop up store à l’effigie de ses héros, souvent pour promouvoir en parallèle le retour de la série, ou la mise en place d’un film, ou en guise d’anniversaire. Ici, ce sont les nouveaux goodies de Sailor Moon 25 ans qui sont mis en avant, et l’ouverture du premier magasion Sailor Moon permanent à Harajuku, qui rendent un intérêt à cet événement.

Sailor Moon store Harajuku.

Ouvert depuis le 25 septembre 2017, le sailor moon store de Harajuku propose un univers tout entier consacré au magical girl à succès.

Crédit photo Japan Times

Il se trouve au grand magasin Laforêt de Harajuku, à l’emplacement BO.5F

 

Une chose de plus à inclure dans votre liste des choses à faire à Tokyo.

Site officiel Sailor Moon. 

Comments

comments

Boutique-japon

About Shinal

A lire

Plateau de Soni, préfecture de Nara.

La magnificence du plateau de Soni, un village de 1500 habitants, dans la préfecture de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *