Shiba Inu dans un monde Ghibli, carte postale

 

Le projet Shiba Inu dans un monde Ghibli, est un projet de petites cartes postales exécuté par Juntwei un illustrateur basé au Japon et qui vend ses projets via son site Etsy

Comme vous le savez peut-être, le site du Japon aime à partager les petits projets artisanaux qui ont attrait à la culture japonaise et à sa subculture manga. Dans celui-ci, l’iconique chien du Japon, le Shiba Inu, qui a même des bars qui lui sont consacrés, rencontre l’univers de Ghibli, dont vous pouvez voir la liste des films qu’ils ont réalisé. Le résultat est kawaii à souhait, et il plaira certainement à une catégorie des personnes qui suivent le site du Japon. 

Shiba Inu x le voyage de Chihiro

Shiba Inu x Princesse Mononoke

Shiba Inu x le château ambulant

Shiba Inu x Totoro

Shiba Inu x Kiki la petite sorcière

Bonus : Shiba Inu x project

Vous pouvez retrouver l’auteur sur son instagram,  (1158 followers à la création de cet article) notre source, et si vous êtes un blog consacré au Japon et que vous découvrez l’auteur ici, et souhaitez le partager, n’oubliez pas de citer le site du Japon en source ( page ou site web), histoire d’essayer de changer quelques mauvaises habitudes. 

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 5 4
Otaku Level 10, le monde Otaku.

About Shinal

Avatar

A lire

Goathe habille les stars du manga

 Le fanartiste Goathe s’est amusé à habiller quelques stars du manga dans des vêtements street …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.