Récemment !

Tag Archives: Artiste

Dragon Ball dans la vraie vie, peinture par Datrinti.

Dragon Ball dans la vraie vie par l’artiste portuguais Datrinti, qui s’illustre en peignant de manière réaliste les personnages de la série Dragon Ball et certains personnages de comics. Un résultat plus vrai que nature, terriblement bluffant. Source Instagram de l’artiste | Arjutu A comparer avec les interprétations de cet artiste chinois qui avait déjà peint les méchants de la série …

Lire plus »

26 jours au Japon, art sur sachet de thé par Ruby Silvious

L’ Art sur sachet de thé. Un nouveau concept de la peintre – designer Ruby Silvious qui a germé à partir de 2015 et du début de sa création : » 363 jours de thé ». Née aux Philippines, elle étudie l’art sur différents continents, de Manille, à Florence, en passant par New York City. Parmi ses oeuvres sur thé, nous nous …

Lire plus »

Motohiko Odani

Motohiko Odani est un artiste-sculpteur bien connu du milieu de l’art contemporain pour ses réalisations « plus légère que le vent » forçant l’admiration. Ses réalisations multiples sont sublimées par son projet qu’il semble poussait en exaltation : Phantom Lymb. Il représente ainsi une vie réelle phantomatique, des sculptures n’ayant qu’une existence partielle, malgré leur réel capacité d’action. La légèreté que propage …

Lire plus »

Sculptures surréalistes par Akishi Ueda

La sculpture surréaliste interprétée par Akishi Ueda présente un onirisme Miyazakien. Jouant sur les formes animales et humaines réinterprétées aux travers des oscillations des bois, colorés de mousses indécises dans leur position, une sculpture en véritable attrait pour l’oeil qu’offre ce jeune japonais que nous avons pu découvrir à Osaka lors de la foire UNKNOWN/ASIA, qui se déroule deux fois …

Lire plus »

Calendrier miniature par Tatsuya Tanaka

Calendrier miniature Tatsuya Tanaka san goku versus Vegeta

Ce calendrier miniature par Tatsuya Tanaka nous a attiré par son caractère et ses compositions uniques. Mélangeant culture pop, et nourriture, Tatsuya Tanaka recrée une imagerie unique dans un esthétisme qui lui est propre. Nous voulions vous partagez ses créations en respectant les crédits, insérer dans les images. San Goku, nuage magique. Pomme de terre et pop corn. San Goku Versus …

Lire plus »

Sainer, graffiti manga.

J’ai découvert Sainer, simplement en me promenant à Paris. Enfin, son oeuvre « High Hopes » pas encore sur lui. C’est des recherches plus tard que j’ai finit par tomber sur ses stupéfiantes créations. Sainer est un illustrateur polonais, basé à Lodz en Pologne. D’illustrateur, en fait c’est plutôt un peintre, sur toile et en extérieur. D’ailleurs bien que déjà conquis par …

Lire plus »

Dragon Ball peint par Nacho Molina

Né à Madrid en 1985, Nacho Molina est un illustrateur freelance et un artiste qui s’est fait connaître aux travers de ses fan arts sur le site deviant art. Il est un de ces illustrateurs issus de la « génération geek » qui prend plaisir à recréer les univers de son enfance, de notre enfance, entouré des figures de proue du manga, …

Lire plus »

Les grandes saga japonaises : Issey Miyake.

Issey Miyake [ 一生三宅] est connu dans le monde pour ses vêtements de luxe qui ont siège dans chaque grande ville de la planète. A 79 ans, la star du luxe japonais, est un des produits japonais les plus sûre de l’exportation japonaise gage de qualité et de perfection. Qui est Issey Miyake ? Ce qu’il faut savoir : Il …

Lire plus »

Hideyuki Katsumata

Hideyuki Katsumata est un illustrateur japonais de Tokyo, qui a également ses habitudes à Bangkok où je l’ai rencontré. A dire vrai, j’ai rencontré, la première fois, Hideyuki Katsumata lorsque je travaillais pour une marque de parfum et de bougie haut de gamme. Hideyuki avait réalisé pour eux, à l’aide d’un ami vidéaste, qui travaille à la NHK, une vidéo pour …

Lire plus »

Audrey Kawasaki, onirisme et peinture à l’huile sur bois

Audrey Kawasaki est une artiste américaine, aux racines japonaises, basé à Los Angeles, qui a étudié au Brooklyn’s Pratt Institute. Née en 1982 dans la ville où elle travaille, son travail dépeint essentiellement des femmes dont la sensualité s’exprime sur des peintures sur bois. Comme souvent, le thème majeur du travail de l’artiste est en contradiction à l’intérieur de lui-même. …

Lire plus »