Street Fighter X Tekken, cinématique.

Dans un peu plus de deux semaines sortira le très attendu “Street Fighter x Tekken”, le 9 mars, sur X-box, PS3 et PC.

Dévoilé, toutes les cinématiques sont désormais disponibles sur les chaînes capcom, ou elles présentent les 38 personnages présent dans cet opus.

Stylisé, les personnages apparaissent dans des dessins, très, mangas, dans leur expression, aux bordures épaissis qui leur donne un sentiment de puissance, voir de lourdeur si on préfère regarder la bouteille à moitié vide, et qui rend le graphisme très colorés voir attrayant contrairement à la noirceur des décors et des attitudes de la plupart des personnages, à la manière de Street Fighter 4. Petit plus, au niveau du gameplay, les développeurs ont pensé aux fans des deux séries en conservant les systèmes de combat : celui de Tekken et de ses 4 boutons et celui de Street Fighter et de ses 6 boutons, le mixe entre les deux univers promet d’être à la hauteur…

Reste à déterminer le plaisir du système de “gem”, mise en place pour le volet et, qui permet d’exercer sur le combat différentes variations de style aux personnages, comme une meilleure puissance, un regain de vie, ou une meilleure vitesse, par exemple, lorsqu’il s’agit de gems dites “boost”, ou une défense automatique, la réalisation plus aisé de coup spéciaux, par exemple, lorsqu’il s’agit de gem dite de type “assist”. De plus amples détails sont présentées sur le blog français de Capcom.

Une attente très forte, donc, pour le chouchou incontestable de tous les fans de la baston 2D, le mythique Street fighter, avec plus de 20 ans d’existence, et le favori de Namco qui en son temps avait mis à mal l’hégémonie du maître de la baston.

Un combat de mythe de l’histoire du jeu vidéo qui on l’espère sera à la hauteur.

 

 sur le site du Japon : Kingdom Hearts 3D

 

cinématique introduction.

Cinématique 1

Cinematique 2

Cinématique 3

Cinématique 4

 

Cinématique 5

Cinématique 6

 

Sur le site du Japon : Tomb Raider Reborn

Source : Capcom Europe/Site/Chaîne

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.