Dragon Ball peint par Nacho Molina

Né à Madrid en 1985, Nacho Molina est un illustrateur freelance et un artiste qui s’est fait connaître aux travers de ses fan arts sur le site deviant art. Il est un de ces illustrateurs issus de la « génération geek » qui prend plaisir à recréer les univers de son enfance, de notre enfance, entouré des figures de proue du manga, du comics et des nouvelles icônes geek.

Ses peintures réalistes, des méchants de l’univers de Dragon Ball ont été vu plus de 400.000 fois sur déviant art, et ils sont encore partagés sur les différents médias sociaux, ainsi que sur ses propres médias

Partagé entre l’univers de Marvel et celui de Dragon Ball, ses peintures au delà de recréer l’essence des univers laissent apparaître les héros sous une forme nouvelle, allant au delà du fanart.

Nacho Molina, batman and the joker

chasing_the_green_goblin_by_nachomolina

dr__gero_c_20_by_nachomolina-d2aw63f

dragon_ball__cell_by_nachomolina-d33dpq0

Plus récemment, ses illustrations se tournent vers l’univers du gaming. Bien que moins partagé, car drainant moins de fans, ses  scènes restent impressionnantes de vie, donnant une part importante aux détails et à l’environnement semblant directement tiré des studios Squaresoft Enix.

the_eternal_crusader_by_nachomolina-d7zqgcf

Reste que c’est son interprétation des héros de l’enfance qui le font connaître, et qui lui donne place dans des livres d’illustrations aujourd’hui où je l’ai découvert.

babidi_and_bu_by_nachomolina-d233c30

 

majin_bu_by_nachomolina

Pourquoi Arjutu aime ?

Nacho Molina a du talent. Le réalisme qu’il exécute dans ses peintures nous mène vers une redécouverte des univers de notre enfance qui ne peuvent laisser que peu de « passionné » indifférent.

Si vous voulez le suivre :

Deviantart 

Blog

tumblr 

Facebook 

Boutique-japon

About Shinal

A lire

Jojo’s Bizarre Adventure arc Golden Wind

la partie 5 en animation de Jojo’s Bizarre Adventure arc Golden Wind sera diffusé le 10 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.