Saint Seiya : Knights of the zodiac , la série Netflix.

Saint Seiya : Knights of the Zodiac, sortira à l‘été 2019 mondialement par l’intermédiaire de la plateforme vidéo : Netflix. 

La plateforme Netflix qui dévoilait ses programmes pour 2019 à Akihabara, Tokyo, a créé la sensation en annonçant le titre et en dévoilant un premier visuel mettant en scène Seiya, « le point de Pégase » en avant dans un visuel en 3D faisant penser au précédent film de la franchise, qui avait connu un jolie succès. 

La série se composera de 12 épisodes que nous pourrons suivre à l’été 2019, et devrait vraisemblablement reprendre les premiers pas de la série originale. 

Studio d’animation : Tokyo Animation
Oeuvre original : Masami Kurumada 
Réalisateur : Yoshiaru Ashino
Chara-Design original : Takashi Okazaki
Chara-Design : Nishii Temuri

Visuel.

Une nouvelle oeuvre pour les fans de la série créé par Masami Kurumada et dont les 28 volumes de l’histoire originale ont été publiés entre 1986 et 1990 par la Shueisha et garde un rang élevé dans les ventes de manga de l’histoire

 

65. Les Chevaliers du Zodiaque

35 millions d’exemplaires
聖闘士星矢
28 volumes [1986-1990]
Masami Kurumada
Shueisha

Les chevaliers du zodiaque, Saint Seya, est déjà une série ultra-populaire en France qui raconte l’histoire des chevaliers de bronze équipés de différentes armures et protégeant la vie menacée par les chevaliers maléfiques de la princesse Saori, incarnation d’Athéna sur terre. 

De cette histoire vont apparaître quelques personnages mythiques du manga comme Seya, Shun, Hyoga, Shiryu. Adapté en multi-support depuis, la série reste une oeuvre majeure de la japanimation. 

[divider]

En espérant y trouver un résultat à la hauteur, bien que la plateforme Netflix, et ses moyens colossaux, permettent d’envisager le meilleur à venir. 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cette publication a un commentaire

  1. Shinal

    Crainte ou Espoir ? Plutôt le premier.