Récemment !

Dragon Ball Art, Peinture digitale par Sang Soo Jeong

 
Temps de lecture : 3 minutes

Dragon Ball Art. Quand l’artiste Coréen, qui se définit lui-même comme un illustrateur, Sang Soo Jeong reprend les visages connus et tant apprécié des personnages de Dragon Ball, on ne peut qu’apprécier. Un trait réaliste qui demeure manga redéfinit ces personnages dans un autre concept 3D qui pourraient sans nulle doute être utilisé si une oeuvre en image de synthèse de l’ultra populaire manga venait à être développé. 

San Goku enfant

Le visage réaliste du “petit singe” qui deviendra un grand Sayian, avec pour toile de fond sa candeur bébé au bras de son Grand Père San Gohan remplit d’émotion et qui touchera les fans de la série, dont je suis

A propos de Sang Soo Jeong, en bref

  • Il travaille en tant que “concept artist”
  • A partir de 2012, il travaille pour WeMade
  • Depuis 2015, il travaille pour l’entreprise chinoise NetEase [ MMORPG ]
  • Depuis 2017, il collabore à des projets pour Riot Games

Oeuvres.

 

Liens vers l’artiste :

Id twitter @7200ss

Id Facebook sangsuj1

https://foundation.app/@sang-soo-jeong

copyrights Toriyama / Toei
A propos de Dragon Ball.

Série créé en 1986 par Akira Toriyama, elle se termine en 1995, après 42 volumes. Elle suit le parcours initiatique de San Goku dans sa maîtrise des arts martiaux avec pour toile de fond la collecte de 7 boules de cristal permettant d’invoquer un dragon céleste qui réalise un souhait. Elle est d’abord inspiré par “le voyage en Chine” avant de se détacher de son inspiration. 

La série poursuit l’évolution de San Goku jusqu’à son âge adulte où on le découvrira venu d’une planète lointaine et appartenant au peuple de Saiyans.

Deux séries d’anime qui ont marqué des générations, Dragon Ball d’abord, puis Dragon Ball Z. Une série entre 1996 et 1997 nommé Dragon Ball GT suivra.  En 2015, un nouveau manga et une nouvelle série anime apparaissent. Dragon Ball Super, repartant sur les bases de Dragon Ball Z, là où Akira Toriyama avait laissé son histoire, puis en décembre 2018 vient Dragon Ball Broly. 

Le titre Dragon Ball est souvent considéré comme le détonateur de l’expansion du manga et de l’animation japonaise dans le monde, il s’est vendu entre 260 millions et 330 millions d’exemplaires du titre.

Découvrez les tableaux chez ASIA-EMARKET et bénéficiez de 10% de réduction avec le code SITEDUJAPON21

 

Cet article vous a plu ? 

 

0 / 6 6

About Shinal

A lire

Alexander Astor désenchante Zelda dans de superbes fresques digitales.

Temps de lecture : 2 minutes  Nous avions déjà parlé d’Alexander Astor et de ses couvertures vintages portant sur l’arrivée des androïds …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.