Scandal au nippon Budokan, complet.

Scandal au nippon budokan ? C’est 14000 places vendus en un peu moins de 48 heures ! Preuve de la popularité nouvelle du jeune groupe.

scandal au nippon budokan
SCANDAL JAPAN TITLE MATCH LIVE 2012 [SCANDAL vs Budokan
Il aura fallut un peu moins de 48 heures pour que le groupe Japonais, le plus en vue du moment à l’international, remplisse la mythique scène du Nippon Budokan à Tokyo.

C’est en ce lieu que les Beattles avait fait leur entrée Japonaise, et c’est le 28 mars que le girl’s band se produira devant les 14.000 personnes de l’assistance. Un peu avant, elle auront sortie leur premier best-of, et très bientôt leur nouveau single « Harukaze ».

En parallèle de cela, elle prévoit un « Special fan club bus tour » pour récompenser les soutiens qu’elles ont de plus en plus nombreux et qui parcourera différents lieux au Japon! [annonce sur le site Japonais de Kanko]

6 ans après leurs débuts amateurs et avec à peine plus que 20 ans au compteur, les « Kansai-jin » de Scandal ne cesseront pas de si tôt de gravir les marches de la gloire. A suivre – de près.

SCANDAL Nippon Budokan

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.